mercredi 8 avril 2009

La liste des choses qui m'indispose



~******~




Je fais la liste des choses qui m'indispose
Toi, toi, toi, besoin d'une pause
Je te rends les soucis que tu me causes

Tu t'es trompé d'étage mon mignon
Il n'y a pas de case multi relation
Ni chantage ni perversion


Ici il n'y a ni repris ni échangé
Aucun amour en CDD
C'est la porte à côté
Vire la périmée pour y accéder


Tu aimes comme tu changes de chaussette
Aujourd'hui fade brunette
Demain jolie blondinette

Ca sent le roussi
Tu cherches les conflits
En étant dans un autre lit

Pas de secousses sismique
Tu ne créeras pas le hic
Il m'en faut plus pour avoir le déclic

Je baigne à mon aise dans mon univers de mousse
Fantasme sur ma jolie frimousse
Dors sur tes remords, moi je n'ai pas filé en douce

Je vis à l'ombre des bombes
Aller retour sentimental en trombe
Souffrir pour toi éternellement serait un comble

Mon extrémiste à 2 balles
Toujours fringué en noir
Soyons réaliste, tu m'aurais donné le cafard !

Je fais la liste des choses qui m'indispose...

lalalalalala

Aucun commentaire: