lundi 13 avril 2009

Nouvelles rubriques



J'ai le plaisir de vous annoncer que Ind&cence accueille avec le printemps la venue de 3 nouvelles rubriques qui viendront l'enrichir un peu plus !


La rubrique : Moi et...
Je vous raconterais mes diverses expériences heureuses, malheureuses, fâcheuses, désastreuses (!) avec les objets et événements du quotidien mais ceci toujours saupoudré d'une bonne dose d'ironie et de bonne humeur.

La rubrique : J'ai séduis un...
Observations acides (sans édulcorant) des moeurs des différents Mâles de nos jours. Messieurs, ne vous vexez pas, rappelez vous que nous vous aimons grâce à vos charmants petits défauts ! (Attention, j'ai dis petits)
Je précise que personne ne sera cité, cette rubrique vise un trait de personnalité et non une personne en particulier !

La rubrique : Les délires de C&A
Petites anecdotes parfois amusantes, parfois touchantes de mon adorable best friend, j'ai nommé Cansu et de son inséparable blondinette, moi même
(what else?)


Bonne lecture & merci à tous pour vos visites et encouragements !

L'Ind&cence mène à tout...

Aucun commentaire: