lundi 13 avril 2009

Les délires de C&A



lundi 13 avril 2009

Lundi de Pâques. Métros quasi vide. Waou ! La rue Neuve aussi ! Bon les magasins sont fermés aussi faut dire…

L’émerveillement de Cansu :

«- OoOoh regarde ! Tu savais qu’il y avait des dalles avec des noms sur le sol ?!

-Oui je savais.

-On remarque tellement de choses quand y’a personne ! »

Phrase très pertinente Sherlock !

Nous nous dirigeons vers la sortie du métro pour aller au parc. Mine désappointée de Cansu.

« -OoOoh non y’a plus de soleil ! Il nous a même pas attendus !

-Euh puce… on est légèrement en sous sol aussi. »

« -Alicja ?

-Oui ?

-Qu’est-ce que veut dire un homme quand il dit : tu as raison, à une femme ?

-Il veut dire : tu me gonfles, je lâche l’affaire.

-Et quand une femme dit : tu as raison, à un homme ?

-Ca signifie : waou je suis épatée, tu as vraiment raison ! »

« -Hé regarde Alicja, j’adore comment le mec là bas est habillé !

-Tu veux dire celui qui tient en laisse le chihuahua déguisé en habit de smoking ?

-Humph.

-Oui on est d’accord là. »


2 commentaires:

Cansu a dit…

Mdr xD Tkt pa, chaque jour un nouveau fourire :D Tmtc !
Kiff Youuu x3

Luca a dit…

Passer une demie heure à imiter presque à la pérfection sa prof de littérature, sans se rendre compte qu'elle est assise à la table derrière toi et en plus est en train de rigoler comme une folle de ta pérformance... priceless!

Sur 150 élèves, je suis sûr et certain qu'elle risque pas d'oublier ma tète... on va bien rigoler à l'éxamen oral dans quelques semaines... ^^