jeudi 30 avril 2009

Plaisir solitaire


A mon amour abyssal amèrement atrophié

Bercé béatement de bucoliques baisers

Chasse à cour, chasse au cœur convoité

Darde sur moi ta délicieuse démence démesurée


Tu demeures…


Esprit entravé d’ennemis empaillés extatiques

Flatteuse flânerie futilement fanatique

Gage de galanterie galvanisée grégaritique

Hébétude hantée d’harpons hypnotique


Tu demeures…


Image inanimée d’illusions incandescentes

Joliesse jalousie jamais jouissante

Kétamine kaléidoscopique d’une kabbale kleptomanique

Lucrative laceur lâchement languissante


Tu demeures…


Maître manipulateur minaudant machinalement

Nature nihiliste niée négligemment

Opium oublié de l’ombre oniriquement

Piètre poète des pertes provoquées pernicieusement


Tu demeures…


Quintessence quantum quiescente

Royaume de rixes risquées et de rite ravisseur

Sensuel souverain salvateur

Théâtre théorique torturant son tentateur


Tu demeures…


Unique univers d’univoque union

Valeureux valet vigoureusement vagabond

Whiskey de ta walkyrie vivant dans le wallon

Xérophile xénophile xénon


Tu demeures…


Yang de mon yin

Zakat zen de mon zénith


Indécemment vôtre...

~Merci de créditer si vous me chipez mes textes ou photos ^^~



1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas mal celle là...